Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
20 août 2009

Fête de l'Ecole !

Voici donc le fameux costume de nuage que j'ai dû confectionner pour la fête de l'école 2009 ! Le thème était les quatre saisons et donc réparti en quatre tableaux très bucoliques, la moyenne section faisant l'été... !

Au zèbre était dévolu le rôle d'un nuage (ils étaient trois petits enfants... !), mais un nuage particulier (tant quà faire), un nuage double, bipolaire quoi : une face gentille, moutonneuse et tranquille à souhait, et l'autre menaçante tirant sur le gris, prémisse de l'orage (joué par un autre petit garçon muni d'un éclair sur la tête !), quel programme, quelle imagination de la part de la maîtresse, et quel challenge pour la maman pas douée des masses, lol !

J'ai profité d'une livraison pour récupérer le carton et les plaques de polystyrène, j'ai découpé le carton avec une encoche pour la tête, à la façon des hommes sandwichs, puis j'ai collé le poly en forme de nuage des deux côtés, et pour le "méchant" nuage, j'ai ajouté des traits à la peinture...

Ca vous plaît ?

Samuel0809

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien tu t'en es bien sortie je trouve !
Samana Family !
Publicité
Publicité