Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
2 septembre 2009

Petit Bleu et Petit Jaune !

Note sur Amazon.fr
Un rond bleu apparaît sur la première page. C'est Petit-Bleu. Il a beaucoup d'amis (un rond rouge, un orange, un marron...), mais celui qu'il préfère, c'est Petit-Jaune... Entièrement illustrée de collages avec des ronds et des formes de couleurs, cette belle histoire d'amitié est aujourd'hui un livre de référence dans les crèches et les écoles maternelles (dès deux ans). Elle offre bien sûr une excellente occasion d'apprendre les couleurs aux enfants. --Emmanuelle Figueras

Bleujaune

Peut-être un peu dépassé pour l'âge de mon zèbre, mais ce livre est super et je n'ai pu m'empêcher de craquer... (merci les chèques lire de mon travail !). Il n'y pas plus simple au niveau pictural, minimaliste !!! L'histoire est une belle leçon de vie sur notre regard sur les autres, une jolie façon de faire passer des sentiments !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un incontournable à la maison ! je l'avais quand j'étais petite et donc je l'ia achetée très vite pour Thomas. Et non, je ne trouv epas que le zèbre soit trop grand....les miens l'iament encore beaucoup, il y a plein de choses sympa dans ce livre.<br /> Et puis..il pourra le lire à son petit frère ;-)
Samana Family !
Publicité
Publicité