Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
8 novembre 2009

Quizz Quizz !

On entre bientôt dans la féerie de Noël, son esprit ludique, ses mystères...

Voici un petit quizz (qui n'a rien à voir avec les fêtes), histoire de vous tester. A première vue, ça ressemble à du gribouillage, mais ne vous y trompez pas, c'est du grand art (et je dis ça en toute objectivité), car fait d'un trait ou presque, de mémoire et sans modèle...

Ce sont plusieurs personnages (6 connus au total) qui appartiennent tous à une série célèbre... En haut ce sont les héros principaux et sur la partie du dessous des personnages secondaires...

Alors limpide ou pas ?

Dessin1109

Réponse : En haut, Astérix (avec son casque ailé), Obélix (avec ses rayures sur ses braies) et Idéfix ! Sur la partie basse, on retrouve le chef du village Abraracourcix (soutenu par ses deux gardes), le druide Panoramix (en train de préparer de la potion magique dans sa marmite), et enfin le barde Assurancetourix en pleine action (en train de jouer de la harpe), c'est fort non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'aurais pas fait aussi bien, ça c'est sûr !!!
E
Gagné !
S
alors j'ai bien cru voir asterix et obelix
E
J'ai bidouillé la photo mais je ne sais pas si c'est mieux...
S
je voudrais bien chercher, mais les dessins sont hypers clairs sur mon écran, je ne vois aps grand chose<br /> <br /> ils appartiennent tous à la même série ?
Samana Family !
Publicité
Publicité