Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
4 novembre 2010

Poulet oriental !

Le seul avantage de la mauvaise saison, c'est de mitonner des plats tout chauds ! Il faut du temps et des bons produits, mais rien que le  bouquet aromatique qui envahit la maison est des plus plaisants !!! Pour changer, de la volaille, de belles cuisses de poulet. J'ai ajouté des feuilles de céleri, de laurier et de thym, du sel en grains, du poivre, deux oignons piqués d'un clou de girofle, un kub, des carottes coupées en baton (ça reste plus ferme et c'est plus joli !!!), et pour le côté oriental des épices, là en l'occurence c'est du garam massala, je voulais mettre de la citronnelle mais le goût est particulier et le zèbre n'aime pas trop !

A côté j'ai cuit du riz, puis fait chauffer à feu doux avec de la crème liquide, du curry et des champignons...

Poule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam ! j'adore ce genre de plat
Samana Family !
Publicité
Publicité