Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
29 mai 2009

Galerie de Glaces !

Samuel0509

Le rituel du zèbre, quand on va au parc (pourvu qu'il y ait la camionnette du marchand), est de demander une glace. Pour lui faire plaisir, je lui prends  une boule qu'il met une heure à consommer, qui finit forcément  par dégouliner de partout, donc je suis "obligée" n'est-ce pas de vite rectifier le tir et de récupérer le surplus avant l'inondation...

Moi je préfère les sorbets aux fruits rouges, abricot ou ananas c'est super bon aussi ! Et vous quel est votre parfum préféré ? Le zèbre est surtout fana de fraise, vanille, et la nouveauté aussi, histoire d'expérimenter des saveurs inédites... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je préfère nettement les crèmes glacées au sorbet, surtout le chocolat noir, praliné, café et noisette : rien que d'en parler....miam !
Samana Family !
Publicité
Publicité