Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
16 février 2010

Yakari !

Samuel0110

Ca fait partie des innombrables cadeaux dont fût chargé le zèbre cette année à l'occasion de son anniversaire, une panoplie d'indien digne de ce nom, avec sac médecine, fétiche, gilet et pantalon daim à franges, coiffe à plumes, tomahawk... (sauf l'arc et les flèches un tant soit peu dangereux dans les mains malhabiles d'un zébulon incontrôlable) !

Mais aussi : la cassette de Shrek 3, un jeu scrabble junior (merci Tonton Laurent et Tata Elodie !), un autre beaucoup moins intellectuel,  le "croc dog" offert par Super Tata Nathalie, et les jouets récoltés des copains à la fête organisée en son honneur au Buffalo Grill, dont je retiens surtout la cassette de Lucky Luke (beaucoup d'humour, j'adore le chien Rantanplan et Joe Dalton me fait penser à mon zèbre !), et un jeu de cartes de stratégie, "piratatak" que je recommande, même moi qui ne suis pas fan des cartes, j'arrive à y jouer et j'aime !!! Sans compter une nouvelle paire de chaussures, un sweat et deux t-shirts, et des jeans !

Alors pourquoi fait-il donc encore son Caliméro ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh super ce déguisement dis donc !
Samana Family !
Publicité
Publicité