Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
4 octobre 2010

Réderie and Co !

J'ai mis ce post dans la rubrique "découvertes", car depuis peu je me suis mise à chiner pour les enfants, et connaissant ma prévoyance légendaire, à chercher des articles pour Noël (j'en connais déjà une qui sourit...) !!!

Je me suis également lancée dans internet, avec les sites d'annonces de ventes/achats d'occasion, style "ebay" ou "le bon coin", mais je semble pour l'instant bien meilleure acheteuse que vendeuse... !

Voici, dénichés pour ma graine de malice :

Ensemblepoup_e

desserte

et ce dernier achat, en cours, pour mon zèbre-pirate !

fort

maboule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL tu es super en avance prévoyante, tu m'as encore épatée sur ce coup-là !!!!!
Samana Family !
Publicité
Publicité