Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
17 décembre 2010

Remue-Méninges !

Petit quizz spécial avant les fêtes, et du pain sur la planche pour ma fidèle amie Virginie... !!!  Bon remue-méninges !

quizz

Que pourrait-on vous souhaiter

pour cette prochaine année ?

Un air de fête et de gaîté,

Dans votre nouvelle maisonnée !

De quoi dîner à satiété,

Et des conseils pour la santé !!

Un petit rien pour une mise en beauté,

et surtout de l'Amour à volonté... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
argh je ne sais pas..peut-être si pour les conseils de santé..... je vais cogiter maintenant !<br /> <br /> et au secours !!! je réalise que je suis super en retaaaard !!!!!
S
roh la la ! quelle colle ! LOL<br /> <br /> à part des conseils pour la santé...je ne vois rien, va falloir que je cogite !<br /> ( et aïe je réalise que je suis méga en retard !)
Samana Family !
Publicité
Publicité