Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samana Family !
17 décembre 2010

Lectures pour Débutants !

Mon zèbre ne le sait pas encore, mais je lui ai collecté plusieurs livres pour débutants, des "VRAIS" livres quoi, qu'il sera en mesure de déchiffrer à peu près tout SEUL, vous imaginez la promotion... !!!

Ma moisson est la suivante:

Amanda

Guillaume

Colonuit

Nitou

Tous ces fascicules s'adressent au premier niveau, pour des 6-7 ans, j'en ai choisi dans tous les styles, fantastique, aventure, histoire... de quoi combler l'inspiration de mon zèbre qui à l'approche de Noël est déjà bien avancé, et qui a reçu les félicitations de sa maîtresse lors de ses dernières évaluations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah super je en les connais pas, il faut que j'en trouve ausis pour Paul, il a pris la maine comme son frère de lire le soir avant de s'endormir...il a fini tous les Tchoupi et Petit Ours brun de la maison, a attaqué les Drôles de petites bêtes...<br /> <br /> Il y a aussi L'école d'Agathe avec ses différents personnages, Thomas avait bien aimé mais lui n'accroche pas<br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que le zèbre va préférer
Samana Family !
Publicité
Publicité